Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
27 janvier 2012

Liebster blog

3

C'est un petit jeu qui circule chez les blogueuses sous différentes appellations !!

 

A peine, mon nouveau blog créé, que me voila déjà mise à l'honneur par Martine. Merci. 

 

En 1, j'ai recopié le logo

En 2, j'ai cité la blogueuse qui m'a taguée

Reste le 3.... prévenir 5 blogueuses qui, à leur tour,

vont devoir se creuser les méninges....

 

N'étant plus présente sur la bloggosphère ces derniers temps,

en fait plus d'un an et demi, je ne vais pas taguer mais plutôt

lister 5 blogs que j'ai suivis et que je suis assidûment

 et dont j'admire toutes les réalisations en couture, en tricot,

en patchwork, en peinture sur porcelaine... 

 

1°) Petits points et cie

2°) Sandrine et Compagnie

3°) Ma cabane au fond du jardin

4°) Blabla, etc

5°) Froufrou et Capucine

 

Il y en a bien sûr plein d'autres qui seront ajoutés au fur et à mesure

dans la rubrique "de blog en blog".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité