Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
4 mai 2012

Robe trapèze

Une énième robe trapèze pour Helena, la fille de mon amie Raphaëla. 

DSC_0182

Pour couper le côté uni du jean's, j'ai appliqué un p'tit oiseau et brodé une jolie bordure à l'aide de ma MAC.

DSC_0185

En guise de fermeture, des boutons-pressions personnalisés commandés sur le site Kidimark.

DSC_0189

Patron : Robe trapèze de Citronille
Taille : 2 ans
Tissus : Jean's de Stoffenspektakel Luxembourg - Tissu fleuri de Textiloisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !!
F
bravo Violette. Elle est superbe (comme d'habitude) dommage que Sonia ne peut la voir. La petite va être à croquer. Des doigts en or la Violette !!!!
F
ben voilà, j'ai toutes les réponses à mes questions sur FB :) lol<br /> <br /> eh, tu vas devenir une vraie pro de la robe trapèze !
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité