Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
6 janvier 2013

Une robe en velours pour petite fille

Déjà cousue deux fois, j'adore ce modèle.

DSC_0169

 Alors, je l'ai réalisée une troisième fois :)

DSC_0170

J'ai ajouté un yoyo en tissu imprimé et un bouton recouvert de velours.

DSC_0172

Patron : Robe 12 du Everyday Girls Clothes
Taille : 120 pour une enfant de 5 ans, longueur rallongée de 3 cm
Tissus : Textiloisirs et Marché aux tissus Luxembourg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu maîtrises le patron maintenant ;)
F
toujours un petit plus à ta confection. Le yoyo apporte quelque chose supplémentaire et de personnel à cette jolie robe. Bravo Violette, j'adore ce que tu fais.
M
beau modèle de robe et très jolie couleur,bisous
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité