Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
6 juillet 2013

Blouse volantée #1

Mélangez ensemble un joli tissu et un joli modèle et vous obtenez une jolie blouse toute légère :)

196fr - blouse volantée dos

Contrairement au modèle original, je n'ai pas mis la bande coupée dans le biais et cousue à vif.

196fr - blouse volantée devant2

196fr - blouse volantée devant1

 

   Patron : Livre 196fr blouse volantée (n°14)
Taille : 120 pour une enfant de bientôt 6 ans
Tissus : Stoffenspektakel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce genre de petite blouse, c'est tellement mignon
F
le tissu toujours choisi avec un goût très sûr, bravo Violette. Mignon le modéle
F
J'aime beaucoup le tissu, tu l'as eu où ?
G
Ravissante ! C'est un modèle du livre Maman et moi il me semble ? Elle est toute légère et idéale pour les beaux jours !
M
Simple & belle
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité