Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
28 octobre 2013

J'ai repris les petites aiguilles

à l'occasion du baptême du filleul de mon mari. 

DSC_0357

J'ai brodé sur une toile de lin Belfast (11,6 fils au cm) une grille Lilipoints "B comme Baptiste" que j'ai remplacé par "E comme Eliott".

J'ai monté ensuite la broderie sur une boîte cartonnée par mes soins avec des tissus achetés à Cattenom à la boutique Atelier Passions.

DSC_0361

Avec des chutes de tissu coupées en triangle, j'ai réalisé une carte de félicitations.

DSC_0359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Totale réussite
F
quel superbe cadeau !!! bravo
F
oui vraiment très joli belle idée
F
tu n'as pas repris que les xxxx tu as repris aussi ton cutter ;)<br /> <br /> c'est un cadeau superbe, bravo
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité