Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
23 novembre 2013

Piqué-libre

Depuis longtemps, j'admire sur Pinterest de jolis tambours de brodeuse ayant pour thème Noël. Grâce à Faby, j'ai découvert un blog qui explique comment réaliser un piqué-libre avec une machine à coudre.

Les premiers essais n'ont pas été concluants. Alors, j'ai regardé le manuel de ma MAC et j'ai découvert qu'elle possédait un pied spécial pour le piqué libre.

Voici ma modeste réalisation.

 

piqué libre

Un zoom sur les détails

piqué libre 1

 La petite étoile est collée sur le tissu. Le résultat final me plaît bien. Maintenant, il me faut investir dans des tambours en bois pour réaliser d'autres petites scènes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi !!
M
mais oui ! ce tambour est joli!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité