Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
12 mars 2014

Ma première réalisation en jersey

Ma deuxième cousette du magazine Ottobre 1/2014 est réalisée dans un jersey étoilé acheté au Stoffenspektakel.

Les différentes pièces sont assembées et surfilées à la surjeteuse. Quel bonheur!
Les ourlets ont été cousus à l'aide de l'aiguille-double avec deux couleurs gris/rouge.

2014-1 modele 21 devant1

Contrairement au modèle original, je n'ai pas cousu de bord-côte à l'encolure mais un biais issu du même tissu et retourné à l'intérieur. Malheureusement, le col baillait vers l'extérieur. Du coup, j'ai inséré dans le col devant un élastique qui plisse un peu le col et qui donne un petit effet que j'aime bien :)

2014-1 modele 21 devant

 

   Patron : Ottobre 1/2014 modèle 21
Taille : 134 pour une fille de 6 ans et demi
Tissu : jersey étoilé Stoffenspektakel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo!!!<br /> <br /> Je m'y suis mise aussi! Je suis entrain de faire le legging pour lna.<br /> <br /> Au fait y a un marché au tissus a metz le 30 mars.<br /> <br /> Tu es dispo?
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité