Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
5 mai 2014

Un défi - une robe

Sur le forum d'Ottobreaddicts, je me suis inscrite au défi "Thème gaité et bonne humeur". Le principe est de coudre un modèle Ottobre dans des couleurs pétillantes. Au départ, j'avais choisi un modèle de jupe dans le dernier Ottobre et finalement ayant reçu ma commande de framilastic hier, j'ai cousu le modèle de robe Seesaw du Ottobre 3/2013.

2013-3 modele 12 seasow

Pour cette réalisation, j'ai abordé deux nouvelles techniques : celle de l'ourlet roulotté avec ma surjetteuse ...

2013-3 modele 12 seasow zoom encolure

... et celle des fronces avec le framilastic. 

2013-3 modele 12 seasow zoom fronces

Il faut que je trouve un moyen de faire tenir le col car il rebique un petit peu.

2013-3 modele 12 seasow devant porté

Au départ, je pensais que la robe serait trop grande mais finalement, elle convient bien à Claire.

2013-3 modele 12 seasow dos porté

   Patron : Ottobre 3/2013, modèle n°12 Seesaw
Taille : 134 pour une enfant de 6 ans et demi
Tissu : jersey Stoffenspektakel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, elle est superbe cette robe. Tu l'as acheté où le tissu ? il est chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog. Au plaisir de te lire.<br /> <br /> http://pausecouture.canalblog.com/archives/2014/05/07/29815215.html
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité