Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
21 mai 2014

Sac de piscine

La semaine dernière, Claire a commencé une session de 6 semaines de natation avec son école.

Il lui "fallait" donc un sac de piscine maison.

En cherchant sur le net, je suis tombée sur le modèle des "Irresistibles à coudre 4-8 ans".

Dans l'urgence, le mardi pour le jeudi, je n'avais pas le temps de commander le livre.

Alors, j'ai bidouillé un patron maison, un triangle en fait, et cousu une première version qui était trop petite pour accueillir une grande serviette de bain.

Du coup, j'ai racheté du tissu et agrandi mon triangle. J'ai également pris une fermeture-éclair de 30 cm au lieu de 20 cm.

sac piscine

Le sac est entièrement doublé sans couture apparente.

sac piscine 2

 

Photo de la sangle réglable!

sac piscine 3

Grâce à mon nouveau joujou, j'ai réalisé un transfert dans un papier aspect sablé rose fluo.

sac piscine 1

  Patron : Triangle maison
Tissu : tissu enduit et sangle Textiloisirs
Papier transfert : Textiloisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympathique et original, elle doit être fière :)<br /> <br /> Au passage, excellent choix de prénom, le plus beau ;)
F
wouah !! génial le sac. C'est quoi ton nouveau joujou ?
F
Ouah ! Super ce sac de piscine. Où as tu trouvé ce tissu enduit ? Il n'est pas mal du tout
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité