Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
25 mai 2014

Flycatcher, une tunique à poches

Sur le forum d'Ottobreaddicts, je me suis inscrite au défi "3/2014".

Le principe est de coudre un modèle Ottobre dans le dernier numéro 3/2014. J'hésitais entre un short et une tunique.

Finalement, dans deux jerseys que je réservais pour me confectionner un t-shirt, j'ai cousu le modèle Flycatcher.

Le montage de la poche m'a donné un peu de fil à retordre, notamment à cause de la souplesse du jersey uni, idem pour le col.  

2014-3 modèle 30 devant

2014-3 modèle 30 devant porté 2

2014-3 modèle 30 devant porté

C'est un modèle avec des poches.

2014-3 modèle 30 coté porté

2014-3 modèle 30 dos porté

2014-3 modèle 30 zoom piqûre double 

Verdict : à retenter mais avec un jersey uni ayant plus de tenue.

2014-3 modèle 30 dos

    Patron : Ottobre 3/2014 modèle n°30 Flycatcher
Taille : 128 en largeur et 134 en longueur pour une enfant de 6 ans et demi
Tissu : jersey uni et imprimé Stoffenspektakel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi
F
Elle est très belle. C'est curieux, le jersey à motifs parait plus bleu sur l'échantillon que sur le modèle où il est plus lumineux.
P
Splendide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore l'imprimé et la forme et la couleur, bref, c'est top :)
M
super beau et très pratique je pense!!!!!<br /> <br /> bravo........
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité