Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bulle violette
11 juin 2014

Sac de piscine #2

Après le sac trangulaire, voici le rectangulaire. Sorti tout droit de mon imagination, ce sac est réalisé dans un tissu enduit acheté à Textiloisirs.

sac piscine modele2

J'ai cousu les angles pour plus de tenue. Le sac mesure à peu près 30 cm de large, 20 cm en profondeur et 26 cm en hauteur.

sac piscine modele2a

J'ai rajouté un empiècement avec fermeture-éclair pour que les affaires de piscine soient bien à l'abri.

 sac piscine modele2d

Le sac est entièrement doublé à l'intérieur. J'ai même cousu une poche pour y glisser un stylo et la carte du club de natation (pas de photo) ou autre chose.

sac piscine modele2b

La doublure intèrieure provient d'un tissu de mon stock.

sac piscine modele2c 

  Patron : Une bulle Violette
Tissu : tissu enduit et sangle Textiloisirs, doublure rayée de mon stock
Fermeture-élair : Textiloisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce sac, le tissu est bien sympa !
C
Je découvre votre blog et je suis fan !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Coco
P
Excellente idée ! <br /> <br /> Le tissu est particulièrement adapté, j'aime beaucoup :)
F
merci Violette pour la bonne idée.
F
bravo pour cette jolie réalisation ! Le motif du tissu enduit est très beau, original et convient parfaitement pour un sac de piscine.
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité